Questions fréquentes

Questions fréquentes

Quels sont les temps d’expédition pour vos produits?

Nous traitons votre commande dans les 24h puis 4-7 jours ouvrés pour vous la livrer.
    
Expédiez-vous partout dans le monde?

Oui, absolument. Nous livrons dans le monde entier.
La livraison est gratuite en France et également dans les DOM-TOM.
       Fournissez-vous des informations du suivi?

Oui, lorsque votre commande sera expédiée, vous recevrez un mail de confirmation d'expédition. Dans ce mail, vous recevrez votre numéro de suivi.           
    J’ai reçu un article endommagé. Que puis-je faire?
 
Envoyez-nous simplement une image de l’article endommagé suivi du problème rencontré en question à l'adresse email :  contact@cosmos-hd.fr
       
Où êtes-vous situés?

Nous siège situés à Paris dans le 10 ème arrondissement.
   
           
Je n’ai toujours pas reçu ma commande. Qu’est-ce qui prend autant de temps?

Parfois, l’expédition internationale peut prendre plus de temps que prévu en raison des fêtes de fin d'année. Vous pouvez par contre tracer votre commande et voir où elle se trouve à tout moment. Si vous estimez toujours avoir besoin d’aide dans le traçage de votre paquet ou que vous souhaitez vous renseigner sur cette dernière, veuillez communiquer avec nous par courriel à l'adresse suivante: contact@cosmos-hd.fr
  
 
Avez-vous une politique de remboursement?

Nous faisons de notre mieux pour résoudre tous les problèmes que nos clients pourraient rencontrer avec leurs articles en ligne. Si vous désirez tout de même recevoir un remboursement sur votre commande, nous pouvons bien entendu accomplir le paiement, dans le cas où le recours est fait dans les 15 jours suivant la date de la commande. Les frais de retour sont à votre charge, nous vous rembourserons une fois la commande retournée chez nous. Pour plus d’informations, veuillez en lire d’avantage sur notre politique de remboursement en cliquant sur notre page en bas de notre site internet.